Horaires d’ouverture :
• Mardi de 14h à 18h
• Mercredi de 14h à 18h
• Samedi de 14h à 17h
Comment ça fonctionne ?
• Les réservations
>> En consultant le site → mediatheque-inzinzac-lochrist.net
S’identifier avec son compte abonné → N° de carte et mot de passe. Si la carte est perdue contactez-nous par mail. Pensez bien à réserver des documents disponibles !
>> En envoyant un mail avec votre liste de documents → mediathequediderot@gmail.com
>> En téléphonant 02 97 36 89 21 du mardi au samedi de 9 H à 12 h et de 14 h à 17h.
• Retour et retrait des documents
Le retour et le retrait se font dans des espaces dédiés à cette activité. Vous pourrez retirer vos ouvrages qui doivent être impérativement réservés au plus tard la veille.
• Une seule personne par famille et à la fois peut y entrer.
• Le port du masque et le lavage des mains sont obligatoires.
Vous recevrez un mail de confirmation de votre réservation.
Les retours se feront dans la boite à livre pour l’espace adulte. Nous vous demandons de privilégier le retour des ouvrages jeunesse à l’étage.
Vous récupérez vos réservations et quittez le bâtiment en suivant la signalisation mise en place pour garantir l’application la distanciation physique.
• Après le retour des documents
Les documents sont placés en quarantaine pendant 7 jours le temps que toute présence résiduelle du virus soit éliminée.
Les documents seront disponibles au prêt le huitième jour en toute confiance.
• Renouvellement des abonnements
À la suite de cette période de confinement deux mois d’abonnement sont offerts
Le prolongement se fait automatiquement.
Les abonnements seront renouvelés et les paiements seront différés jusqu’à ce que les conditions de déconfinement soient plus adaptés.
N’hésitez pas à contacter l'équipe de la Médiathèque Diderot.