02-12-21 -

Avis d'enquête publique

Avis d'enquête publique portant sur la demande de permis de construire d'une centrale solaire photovoltaïque au sol sur l’installation de stockage de déchets non dangereux au lieu-dit « Kermat ».



Une enquête publique portant sur la demande de permis de construire, présentée par Lorient Agglomération, relative au projet de centrale solaire photovoltaïque au sol sur l’installation de stockage de déchets non dangereux au lieu-dit « Kermat » - 56650 Inzinzac-Lochrist, aura lieu du vendredi 17 décembre 2021 à 9h au jeudi 18 janvier 2022 à 17h00 en mairie d’Inzinzac-Lochrist, pour une durée de 33 jours. Les modalités de l’enquête publique sont détaillées dans l’avis d’enquête que vous pouvez télécharger ci-dessous.

 

 M. Bernard Boulic, responsable d’un bureau d’études construction en retraite, est désigné par le président du tribunal administratif de Rennes en qualité de commissaire enquêteur. Il se tiendra à la disposition du public en
mairie d’Inzinzac-Lochrist au cours des permanences suivantes :
- vendredi 17 décembre 2021 de 9h à 12h
- mardi 4 janvier 2022 de 14h à 17h
- mercredi 12 janvier 2022 de 9h à 12h
- mardi 18 janvier 2022 de 14h à 17

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